Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Naissance d'Eoren

Aller en bas 
AuteurMessage
Narviath
Admin
Narviath


Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28

Naissance d'Eoren Empty
MessageSujet: Naissance d'Eoren   Naissance d'Eoren I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:04

Chapitre I Naissance d'un monde


   
   
Il y a fort longtemps, à des années-lumière, où il n’y avait aucune technologie, aucune vie humaine. A cette époque, il n’existait qu’une seule et unique planète appeler Bebhion, crée puis, conquis par les titans la toute première vie dans l’univers. C’était une planète faite de roche et de terre, triste et sombre avec quelques montagnes qui crachaient un feu ardent. Elle était, pour eux une planète sans guerre ni conflit… Un jour un titan surnommer Urlitèr Maître de l’univers. Doter d’une grande bonté, il voulut inventer une planète, crée une autre vie, une autre espèce, mais aussi une planète plus belle que la leur avec de la couleur. Il chercha, pensa, comment la former, comment la disposer, chaque petit mètre carré était réfléchit, trouva de nouveau mots comme « océan, plante... » Le plus important était de lui trouver un nom, réfléchissant des jours, il le trouva enfin ce fameux nom, celui qui aller changer sa vie à jamais, il l’appela Eoren.

    Sa création fini, comme il l’imaginait, elle fut magnifique, c’est la chose la plus extraordinaire qu’il ai jamais connu dans sa vie de titan. Etant fier de lui, il la montra aux autres titans. Ils étaient tous sous le charme de cette nouvelle vie, Le gardien des titans nommé Magnus, fut lui aussi conquit par cette planète par sa fraîcheur, ses couleurs qu'elle arborait qu’il n’avait jamais vue. Urlitèr leurs avaient donné des noms; il y avait, du jaune, du vert, du marron, du bleu… et plein d’autres encore. Le gardien ravie par ses nouvelles choses, offris à Urlitèr deux enfant qu’il appela « dieux ».

    L’un venait du ciel et l’autre venait des océans, Ils seront plus tard les gardiens d'Eoren.
Urlitèr était ravie, il promit de veiller sur eux, il leur chercha des noms qu’il inventa, Argen et Océar étaient née. Il leur apprit tout ce qu’il s’avait de la vie, de leur planète, d'Eoren, très vite on les différencia par leurs pouvoirs qui était très différent, on n’entendait parfois des bruits sourds, c’était Argen et Océar qui se battaient pour faire voir leur force, mais, comme toujours… C’est Argen qui gagna ! Venant du ciel ses pouvoirs étaient plus puissants et illimité. Ils rentraient chez eux toujours couvert de bleus, coupures et brûlures, et à chaque fois leur père les punissaient, ils étaient de corvée des choses les plus répugnantes de Bebhion mais cela ne changea rien ils se battaient toujours autant.

    Vers leur adolescence, toujours plus curieux, ils descendirent sur Eoren, émerveiller par cette planète ils ressentirent de nouvelle chose, le souffle du vent sur leur visage, le bruit des vagues, des couleurs, le plus surprennent c’est qu’il y avait, comme leur père leur avait appris, le soleil une boule de feux qui servait de lumière pour Eoren... Partant chacun de leur coter, Océar explora, ce qui pour nous est aujourd’hui Luxury, alors que Argen lui était à l’opposer, touchant tout ce qui passer sous sa main, mangeant quelque chose qui ressembler à des pommes. Quand soudain, il entendit des rires à proximité d’un lac, attirer il arriva prés d’un arbre, s’accroupi pour se cacher, puis, aperçu quelque chose. Il n’avait jamais rien vue de tel. C’était à peu près comme lui, sauf qu’elle avait des ailes derrière le dos, sa chevelure était d’une fascinante couleur tellement clair, ses habits était diffèrent des leurs,  sa peau tellement claire qu’on aurai dit de la  neige, fasciner  par cet personne il était comme foudroyer , les yeux pleins d’étoiles, ne faisant  pas attention il se releva pour mieux l’observer, mais faisant trop de bruit, la chose avec des ailes l’aperçus, aucun ne bougea, quand Argen la vit s’avancé, ne savant plus quoi faire, paniquant, il partit en courant pour aller rejoindre son frère et tout lui raconter enfin presque.

    Arriver cher eux, ils racontèrent tout à leur père, Urlitèr leur avoua qu’ils n’étaient pas les seules espèces dans l’univers, il y avait d’autre planète autre que la leur, il leur expliqua qu’il y avait 3 planètes en plus de la leur dans les environs, qui s'appelaient, la lune, le soleil puis Eoren. La lune est une planète presque pareil que la leur mais qu’elle avait la particularité d’être lumineuse la nuit  pour toujours la voir et qu'il y avait des habitants dessus comme la chose avec des ailes que Argen a vu sur Eoren. Cette être se nommait « un ange » ce n'était que des femmes et elles étaient dangereuses pour les hommes, car par leur beauté époustouflante et leur voie idyllique elles pouvaient les charmer et en faire ce qu'elles en voulaient, mais leur gentillesse était surement l'une de leur plus grande qualité.

    Le soleil est une planète très aride, était d’une chaleur insoutenable pour eux, mais pas pour les dragons qui y logeaient. Ce sont des bêtes ailés qui peuvent cracher du feu et avaient des couleurs magnifiques, ils sont peu nombreux à cause de leurs querelles. Et pour Eoren, leur père leur dit que se sera eux qui choisirait ce qui y logera, qu’il devait bien choisir car une nouvelle espèce créé ne pourrait être supprimée.<

Chapitre II Naissance de l'amour


   
   
Etant donné que leur apprentissage n'était pas encore terminé, Urlitèr interdit à ses deux fils de retourné pour le moment sur Eoren. Argen lui, curieux de ce qu'il avait vu décida de redescendre sur Eoren, arriver sur les lieux où il l’avait vue pour la première fois la « femme-ange » attendant des heures et des heures sans qu’il ne la voie, il décida de rentrer. Le jour suivant, se réveillant  au lever du jour, il repartit sur Eoren espérant toujours la revoir, quand, il l’aperçut, aussi belle et pétillante que le premier jour, prenant son courage à deux main, il s’avança ver elle, qui l’avait aussi aperçu, son cœur battait la chamade , arrivant devant elle, il n’osai rien dire n'y rien faire, comme pétrifier devant cette être sublime. Ce fut alors elle qui pris la parole :

    "-  Tu as perdu ta langue , lui dis-t-elle  avec  un sourire."

    Puis ils commencèrent  a parlé, parler et encore parler de tout et n’importe quoi, il s’avait enfin son prénom, c’était Callisto, ce prénom il ne l’oubliera jamais. Argen  n’avait pas vu le temps  passer il devait renter cher lui, ils se promirent de se revoir le lendemain au même endroit, mais comme dans toutes les histoire d’amour, tout ne se passera pas comme ça.

    Jours après jours les deux amants se retrouvèrent, les absences de Argen se firent peu a peu remarqué auprès de Océar et de son père. C'est après quelques mois que Le père et le fils réclamèrent des comptes au dieu des cieux. Argen leurs expliqua sa rencontre avec Callisto et leurs narras même toutes leurs aventures et se qu'ils avaient découvert. Le Grand Créateur prononça alors ces quelques mots:

    "- L'amour est un sentiment puissant mais tu ne peux te dérober auprès de tes occupations."
S'adressant maintenant à ses deux fils: " Vous êtes des Dieux et cous devez vous occuper d'Eoren, elle ne doit pas devenir comme Bebhion.
    -Oui père, disent-ils en cœur "

Chapitre III Naissance des êtres sous marins


   
   
Le lendemain Océar et Argen retournèrent sur Eoren car leur éducation était casi terminé, ils ne leur fallait à présent acquérir de l'expérience et de la maturité.
    Océar retourna sur les terres qu'ils avait vu lors de sa première visite. Affectionnant particulièrement l'océan, il commença par y créer toute sorte de petit être vivant, équipé de genre membrane permettant de se mouvoir aisément dans l'eau, qu'il nomma "poissons". Ils étaient de toutes formes, de toutes les couleurs, mais ce qui le perturba c'est que certain s'attaquait et même se mangeait. Choqué Océar partis dans les profondeurs même de l'océan, il s'y sentait bien, il avait l'impression de ressentir chaque mouvement de l'eau, chaque poissons qu'il avait créé, chaque coup de ces membranes qu'il appela "nageoire". Il était comme en symbiose avec l'eau.
    Océar décida de s'y installé et de se créé une demeure car leur père, Urlitèr, leur avait dit que parfois il resterait plusieurs jours voir des semaines ou des mois sur Eoren pour y réaliser des projet et pour la surveiller. Il fit alors érigé des fonds marins d'immenses colonnes de marbre bleuté et afin de réaliser cette maison il demanda de l'aide aux poissons. Mais ceux-ci étaient bien trop petit et sans réel force, il créa alors de plus gros et intelligents êtres marins pour organiser la construction de l'édifice, ainsi apparu d'immense poissons nommé "baleine" ou encore doté d'une grande intelligence nommé "dauphins" et encore beaucoup d'autres.
    En une journée la demeure du Dieux des mers fut érigé, Océar épuisé remercia ceux qui l'avait aidé et rentra chez lui, pour raconter tout cela à son père sur Bebhion.

Chapitre IV Naissance des êtres volants


   
   
Autour d'un bon repas, Urlitèr demanda à ses enfants comment s'était passé leur journée sur Eoren. Océar commença son récit et n'oublia aucun détails. Ensuite vînt le tour d'Argen; Il avait parcouru tout le ciel d'Eoren, ressentent les différent temps, le souffle du vent et la sensation des nuages, qu'l trouvait fort étrange.
    Après plusieurs heures de vol, il se sentait seul, très seul dans cette espace très très vaste. Argen alla alors se poser dans une clairière et il se concentra pour essayer de créer des êtres pour voler avec lui. Il se concentra et le visage de Callisto lui vînt à l'esprit, il se sentit rougir et un sourire bête se coller sur son visage. Il remarqua rapidement la présence d'ailes dans son dos, se qui devait lui permettre de conquérir les cieux. Il se concentra de nouveau et créa un tout petit être avec des ailes mais dont l'ensemble du corps était recouvert de plumes et avec un petit bec comme bouche. Argen le nomma "oiseau", le petit être déplia ses ailes et fit plusieurs battements, de plus en plus rapide, jusqu'à se qu'il commence à voleter.
    Argen était fier de sa création et s'envola suivit du petit oiseau. Ils pourfendirent le ciel et volèrent tout le reste de la journée. Le soir venu Argen devait retourner sur Bebhion retrouver son père et son frère, mais il ne voulait pas laisser son nouvel ami seul, et qui avait un air attristé comme si il savait que la Dieux allait partir. Argen après réflexion trouva un idée, il disparu dans une explosion d'oiseaux, c'est ainsi que maintenant le matin nous pouvons entendre des chants mélodiques et voir dans le ciel de majestueux oiseaux le conquérir.

Chapitre V Naissance des êtres terrestres


   
   
Urlitèr sentait naître en lui une curiosité grandissante à propos de ce que pouvait être Eoren maintenant. Il décida que le lendemain ils descendraient tout trois sur Eoren. Et c'est ainsi qu'il allèrent se reposé.
    A peine étaient-ils arrivé sur la planète au milliers d'espèces, qu'ils virent dans le ciel des groupes d'oiseaux aller par ci ou par là, on pouvait aussi entendre des chants, le Titan était époustouflé par tous ce qu'il voyait. Ils arrivèrent ensuite près de la mer où Océar voulut leur montrer, à son père et son frère, sa demeure sous marine. Au loin on pouvait voir de grosse masse foncé qui sortait partiellement de l'eau et d'où un geyser d'eau sortit. Urlitèr était fier de ses fils et les félicita mainte fois. Ils décidèrent de plonger et grâce aux capacités de contrôle des courants marins d'Océar, ils arrivèrent rapidement à la demeure du Dieux de mers. Le marbre bleuté utilisé pour la structure donnait un charme certain, le tout était majestueux et sublime, une vrai oeuvre architecturale.
    Ils retournèrent ensuite sur la terre ferme et Urlitèr leur proposer de peupler aussi les vastes terres de ce monde. Argen et Océar acquiescèrent joyeusement, montrant l'exemple le Titan se concentra et créa un être à quatre pattes, le nez en avant et avec un fourrure argenté, il l'appela "loup". Tout le reste de la journée ces trois là créèrent de nouvelles espèces pour peuplé les terres; vaches, écureuil, mouton, serpent, cerf, lapin, cochon..etc.
    Le soleil se couchant, ils étaient épuisé et tous assis contre un immense conifère en plein milieu d'un petite clairière où passait un petit ruisseau où les derniers rayons de soleil se reflétait ce qui le rendait étincelant, et aussi où l'on pouvait sentir un douce brise caressé les visage et la peau des corps de nos êtres divins épuisés.

Chapitre VI Naissance de l'homme


   
   
Voyant les trois éléments, terre, eau et air réunit Urlitèr eux la folle idée de combiné ses pouvoirs de création avec ses fils pour une dernière et sublime création. Ils se sont mis en cercle et se sont tout trois concentré pour puissé les dernières force qu'ils leur restaient au pus profond d'eux. Ils condensèrent cette puissance dans leur main et au signal d'Urlitèr la relâchèrent ensemble au centre du cercle, la fusion de leur puissance dégagea une violente onde de choc qui les repoussa chacun à la lisière de la clairière.
    Sonné, Argen se releva en premier, il s'approcha du lieu où il avait utiliser leur pouvoir, et d'où émanait une éblouissante lumière qui l'empêchait de bien voir se qu'il s'y trouvait. Argen continua de s'approcher pendant que son père, Urlitèr, se releva et Océar regagnait difficilement ses esprits; L'intensité lumineuse s’atténua doucement jusqu'à ne plus être du tout et ainsi laissé place au silence et à la froideur de la nuit, qui était sur Eoren. Urlitèr, Argen et Océar se tenaient en cercle devant un petit être à la même apparence qu'eux, en beaucoup plus petit du moins, deux petites jambes, deux petits bras, une petite tête chauve. Il était tout recroquevillé sur lui même et puis après quelques secondes, il commença à se mouver, à gigoter quelque peu, puis enfin le petit être ouvrit un œil puis l'autre. Il regarda tout autour de lui, puis son regard se posa à tour de rôle dans celui d'Océar, d'Argen et enfin d'Urlitèr. Le temps avait sembler se stopper autour du nouvel être d'Eoren tant tous avait retenu leur souffle observant en silence ses moindres faits et gestes. Mais tous furent vite réveillé quand le petit être émit des pleures en se tordant dans tous les sens.
    Argen regarda son père et lui demande: " Mais qu'est-ce qu'il a?" Urlitèr se pencha et prit l'être dans ses bras. Instantané le Titan ressentit la chaleur de se petit corps, le rythme de ses respirations, les battements de son cœur si faible mais si puissant à la fois. Le Titan su ce qu'il fallait faire et d'un claquement de doigt fit apparaître autour du petit être une étoffe de soie, ce qui calma les pleures et le fit s'endormir. "C'est un être fragile, et la nuit lui est un bien vilain ennemi pour le moment. Il devait sans doute avoir froid.". Ensemble il décidèrent de nommé cette espèce "Homme".
    Océar et Argen s'occupèrent de celui qui fut le premier homme comme leur enseignait leur père. Le petit être grandit rapidement et en l'espace de deux ans il avait doublé en taille et gambadait à quatre pattes partout où il le pouvait. Quatre ans après sa création il pouvait marché et répéter certain mots que disait Océar ou Argen, ce qui les étonna beaucoup et leur rendit d'autan plus fier de leur création. Les années continuèrent de passé et l'homme apprenait à dire de plus en plus de mots et réussit même à former des phrases pour enfin réussir à discuter librement et de manière compréhensive avec les deux Dieux. Océar et Argen décidèrent donc de lui apprendre tous ce qu'ils savaient en continuant de lui faire découvrir tous les plus beau coin d'Eoren.

Chapitre VII Naissance de l'humanité


   
   
Vers ses 16 ans, l'homme commença a vraiment ressentir un manque, il se sentait seul. Non pas parce qu'il l'était réellement étant donné qu'il coutoyait tout les jours les deux fils d'Urlitèr, mais seul car il était le seul "Homme". Il demanda donc au deux Dieux si ils ne pouvaient pas, comme par le passé créer d'autres Hommes.
    Le pouvoir d'Argen et d'Océar avait beaucoup augmenté depuis la création du premier Homme et ils acceptèrent directement car il ne pouvait rien refusé à celui qui était devenu leur meilleur amis, et même bien plus que cela. Ils se mirent dans une clairière où les trois éléments air, eau et terre étaient réunit, fermèrent les yeux et se concentrèrent, ils se canalisèrent sur ce qu'ils voulaient créer. Le temps sembla se stopper autour d'eux, les oiseaux stoppèrent leurs chants, le vent sont sifflement et les arbres leur danse élégante. L'air était en suspend et semblant bien lour autour d'eux. Au même moment, dans une synchronisation parfaite, Océar et Argen ouvrirent les yeux et relâchèrent toute leur énergie en un même point. Une onde de choc encore plus violente que de la création du premier Homme fut généré  et se firent ressentir en tout point d'Eoren, même Urlitèr ressentit une secousse au plus profond de lui. Ce fut une explosion d'éclat de lumière qui partirent dans tous les sens sur le continent d'Eoren. Et à chaque fois que l'un de ces éclats toucha le sol un groupe d'Homme fut créer dans un immense rayonnement lumineux.
-----[Suite à faire]-----


Chapitre VIII Naissance de la folie


   
   
Au royaume des Titans, sur Bebhion, beaucoup était épaté par l'avancement et le développement d'Eoren. Mais ce n'était pas le cas de tous, et surtout d'un en particulier, en effet un de Titan était jaloux du succès de son congénère et de la gloire qu'il en recevait. Lui aussi voulait de la gloire, être au centre de l'attention, qu'on l'admire, c'est pourquoi il décidé lui aussi de créer sa propre planète.
    Dénemor, c'est ainsi qu'il se nommait, se mit dans son coin et commença la création de sa planète. Mais il se mit trop loin, trop éloigné de l'astre flamboyant, si loin que lorsque ça planète fut créé, tout y mourra, la végétation verdoyant pourrit instantanément, tout perdit sa couleur, et la planète devint terne et morte...
    Cela le mit dans une rage si folle qu'il devint totalement fou, il se servi de ses pouvoirs de création pour faire jaillir de la lave du sol et de faire pousser des volcans partout où sont regard se posait. Il fit aussi revenir à la vie les espèces qu'il avait créer, copier sur celle d'Eoren, mais leur aspect avait bien changer, ils étaient devenu des zombies, des squelettes... il y eu même des fusions entre deux espèces, se qui forma un genre de mi-homme mi-cochon et le tout zombifié, des hordes de monstres furent mit à la vie sur cette planète où seul les roches et la lave formait le sol. Voulant diversifier ses créations il ajouta un monstre volant dont les cris stridents pouvant vous faire imploser le cerveau au bout de 3 secondes d'écoute, et qui peut lancer des boules enflammé qui lors du toucher du sol explose, créant des cratères là où il visait.  Enfin il créa d'immense forteresse qui était garder par des êtres fait d'or et de flamme qui brûlait instantanément quiconque s'approchait trop et ces forteresse gardait  l'intérieur des squelettes d'un noir obscur et d'une puissance effrayante.
    Cette planète où seule les ténèbres et la mort régissait l'ordre des choses, fut appelé Netherot! Sa folie le fit même mettre enceinte l'une des squelettes qui habitait les forteresses. afin de créer un fils puissant il nourrit la squelette de lave et d'être humain qu'il volait sur Eoren car il était plein de vitalité. 4 mois plus tard, la squelette mis au monde un nouveau Dieu, il ressemblait au fils de Urlitèr, mais la partie droite de son visage,, la partie droite de son torse et son bras droit était tel le corps de celle qui le mit au monde, tel un squelette au os plus sombre que les ténèbres eux mêmes.
    Dénemor le nomma Wyllaïr, Etant un Dieu il grandit rapidement, surtout dû à son alimentation qui était toujours des humains rapporté par son père. En 5 ans il atteint son adolescence, honteux de sa partie du corps squelette, il se vêtit d'un long manteau noir avec une capuche, et enfila un gant pour sa main droite. Ses pouvoirs firent aussi leur apparition dans cette période de sa vie, comparer à ceux des fils d'Urlitèr, ses pouvoirs était plus spéciale, surement dû à son sang de squelette et ténèbres. Il pouvait contrôler toutes les créatures vivant sur Netherot, ainsi que les courants de lave, mais aussi et le plus terrifiant de ses pouvoirs il pouvait se changer et se mouvoir dans les ombres et les ténèbres. Un jour d'humeur explosive, il créa une nouvelle créature, elle n'avait pas de bras, mais quatre petites pattes, et dont le seul objectif était de se faufiler sournoisement derrière un forme de vie non morte et de l'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'Eoren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglements et Histoire du Serveur :: Histoire du serveur :: Histoire du continent-
Sauter vers: